La FEDEVACO en bref


Médias
> Infos pour les médias

Emploi
> Offres d'emploi

Formation
> Offre de formation

Crédits photos
> Plus d'infos

Rejoignez-nous sur Facebook Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Penser global, agir local
Les difficultés que traversent actuellement certaines régions ont des conséquences et des impacts sur l'ensemble de la planète. Forte de sa quarantaine d'associations membres réparties sur sol vaudois, la Fédération vaudoise de coopération est convaincue de la nécessité d’agir "en amont", en soutenant les initiatives locales permettant aux populations défavorisées d’améliorer leurs conditions de vie dans leur propre contexte > Plus d'infos

 Actualités
 Le projet du mois

 Brèves du réseau
Conf_Metraux_AdC
16-88_tdh_bangladesh3
Surgir_crimedhonneur
En collaboration avec Action de Carême, nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence exceptionnelle de Jean-Claude Métraux sur le processus de deuil au cœur du travail de toute ONG de développement. Celle-ci aura lieu le mercredi 9 novembre 2016, de 18h30 à 20h00, à l'Espace Dickens de Lausanne.

Malgré des progrès en matière de santé publique, le Bangladesh connaît encore des taux élevés de mortalité maternelle et infantile. En collaboration avec le Ministère de la santé, Terre des hommes soutient la réhabilitation de cliniques communautaires, afin d'assurer la prise en charge des mères et de leurs enfants.


Retrouvez, en quelques clics, toute l’actualité de nos membres et de notre réseau.  Ne manquez pas les deux événements organisés par Surgir, qui sont placés sous le signe de la liberté des femmes. Une conférence sur le crime d'honneur le 27 septembre, et un concert de soutien le 4 octobre à Lausanne.





> Lire la suite
> Lire la suite
> Lire la suite





Vous et la FEDEVACO
Agenda 2016

vd150px

logopdf Rapport annuel 2015

logopdf Demande de financement 2016 NEW

logopdf Dépliant présentation

Vous êtes une ONG de développement? Vous pouvez devenir membre
> Plus d'infos

thermo_050
44 communes nous font confiance. Et la vôtre?